Comment brûler vos graisses : 6 conseils

brûler vos graisses

 

Sportif on a tout le monde aimerait atteindre un poids idéal. Vous aimeriez savoir comment brûler vos graisses ? Vous en avez déjà certainement une petit idée, mais vous êtes à la recherche de nouveaux conseils : Cet article est fait pour vous. Nous allons essayer, ici, de vous apporter 6 conseils pour vous débarrasser de votre masse adipeuse en enclenchant le brûlage de vos graisses.

brûler vos graisses

1 – Brûler vos graisses : Le petit déjeuner

Le premier conseil très important est de ne surtout pas sauter votre petit déjeuner. Cela ralentirait votre métabolisme. Or, votre corps à besoin que votre métabolisme fonctionne pour enclencher le brûlage des graisses. Cela ne veut pas pour autant dire de manger trop gras ou trop sucré. Avant de commencer votre petit déjeuner faites au mons une demie heure de cardio intense. Puis, un thé, un fruit, un fromage blanc ou des céréales complètes naturelles seront idéaux. Vous pouvez aussi prendre une tartine mais peu de beurre et toujours du pain complet !

2 – Brûler vos graisses : Activez la lipolyse

Pour activer la lipolyse, ne négligez pas les aliments riches en protéines telles que les viandes maigres et le poisson. de plus, vos entraînement sportif destinés à brûler vos graisses doivent être d’une durée d’au moins 30 minutes avec un échauffement  de 5 à 10 minutes et une période de retour au calme en fin de session. En effet, la lipolyse ne s’active vraiment qu’ à partir de 10 minutes d’efforts intenses.

3 -Brûler vos graisses : vive la cardio !

Prévoyez au moins 4 séances par semaine de 45 minutes de cardio. C’est l’idéal pour dire adieu à vos graisses !

4 -Brûler vos graisses : Les brûleurs de graisses

Achetez-vous un bon brûleur de graisses ! Prenez en un qui contient du thé vert ou de la caféine, de la spiruline ou du CLA ! vous garderez de l’enérgie tout en perdant vos graisses !

5 -Brûler vos graisses : Les petits plus

En plus de votre sport habituel, faites de la piscine, du vélo et de la corde à sauter. Ils brûlent les graisses rapidement. De même 20 minutes de course à pieds et les calories s’ envolent. Cependant, ces méthodes sportives brûles-graisses méritent des phases de récupération importante. Donc, ajoutez les une à deux fois par semaine seulement en plus de votre entraînement habituel sportif.

6 -Brûler vos graisses : Les fractionnés

 

A priori fractionner vos entraînements sportifs, de musculation, cardio serait bénéfique. Fractionné un entraînement, revient à exécuter les exercices en les entrecoupant de petites pauses de récupération. Par exemple un exercice de 30 secondes, 10 secondes de pause, puis nouveau exercice et ainsi de suite. des études montreraient que fractionner ainsi les séances de sport permettrait de brûler vos graisses plus facilement. ( jusqu’ à 3 fois plus qu’en séance normale !).