Exercices pour muscler les biceps : les curl

 

Vous souhaitez avoir de beaux biceps ? Les exposer quand vous êtes en t-shirt sans honte et développer votre force. Rien ne vaut l’exercice. Si vous êtes régulier dans votre pratique, ces quatre exercices vous donneront rapidement d’ excellent résultats.

Le Curl Incliné :

Réglez un banc à 45 degrés et installez-vous dessus avec un haltère dans chaque main. Votre dos se place en contact direct avec le banc, bien que votre tête peut être relevée. Vos pieds doivent être d’aplomb sur le sol. Pliez les coudes, la paume de vos mains doit regarder vers le haut et le pouce tourner de l’intérieur vers l’extérieur (position des mains en supination). Dans cette position, soulevez les haltères jusqu’à obtenir une contraction maximum du biceps. Puis, abaissez les haltères en restant dans le contrôle  sans tendre complètement les bras.Vos épaules doivent être toujours arrière, collées au banc, et vos coudes ne doivent pas bouger. Seuls vos avants bras bougent de haut en bas.

Le curl à la barre :

Au départ, vous devez être debout. votre dos doit être bien droit, immobile et non courbé. Fléchissez les genoux, et si besoin est trichez un peu en avançant une jambe pour maintenir la position. vos coudes doivent se situer pré du corps. Une fois la position obtenue, montez et descendez la barre en évitant de donner des à-coups.

Le curl  araignée :

Vous devez vous positionner dans le sens inverse sur le pupitre. C’est-à-dire vous installer de l’autre côté où vous vous asseyez habituellement,  le buste contre le plan incliné et les bras contre le dossier à 90 degrés. Avec vos biceps, ramenez la barre jusqu’au niveau des épaules puis retournez doucement dans votre position initiale. Expirez lorsque vous contractez et inspirez en relâchant la position.

Le curl Gironda :

Il suffit de lever la barre verticalement de bas en haut et de haut en bas à la force de vos biceps. effet muscle rapides garanti ! Pour que l’exercice soit correctement pratiqué, veillez à garder la barre le long de votre buste et de maintenir vos bras vers l’arrière de votre corps. L’ écartement de vos bras sur la barre doit être le même que celui de vos épaules.